Bienvenue

Bienvenue
CHRISTOPHE DUBOIS-DAMIEN A CONCLU UN PARTENARIAT AVEC ANTOINE SPIRE, PRODUCTEUR ET ANIMATEUR DE L'EMISSION TAMBOUR BATTANT SUR DEMAIN TV

jeudi 12 juillet 2018

Demain TV : Présentation de l'émission

Chaîne 31 de la TNT Nationale 

Un laboratoire d’idées pour penser le monde autrement (9ème année, 150 émissions enregistrées)

L’émission culturelle er de débats de société diffusée sur DEMAIN TV (Canal31 de la TNT, France entière, et étranger via le Net), créée et animée par Antoine Spire, avec la collaboration de Patrick Tudoret et Marie-Christine Weiner. Tous les vendredis soirs de 21h à 00h. 

Ils sont ou on été nos partenaires : Groupe Danone, Ville de Paris, Groupe Mars, ENEDIS (ex ERDF), CEA, Fondation Saint-John Perse, Citéo…

Demain TV : http://www.demain.fr/

Des plateaux parmi les plus prestigieux du PAF :

Des invités prestigieux, les meilleurs interlocuteurs du moment sur les sujets traités (prix Nobel, professeurs au Collège de France, chercheurs, ministres, journalistes, enseignants, écrivains, dirigeants d’entreprise, économistes, cinéastes, comédiens etc.) : 

Parmi eux : Boris Cyrulnik, Luc Montagnier (prix Nobel de médecine), Emmanuel Faber, Claude Hagège (Collège de France), Daniel Mesguish, Marcel Moreau, Vincent Peillon (ancien ministre), Alain Caillé, Nicolas Baverez, Edouard Glissant, Catherine Cusset, Chantal Delsol, Belinda Cannone, Georges Vigarello, Alain Jessua, Judith Magre, Sylviane Agacinsky, Linda Lê, André Kaspi, Robert Misrahi, Didier Daenincks, Alain Bentolila, Christian Pierret (ancien ministre), Jean-Pierre Azéma, Sylvie Brunel, Guy Goffette, Pierre Jourde, Antoine Sfeir, Gilles Kepel, Philippe Descola (Collège de France) Jean Birnbaum, Gilles Pudlowski, Périco Legasse, Paul Audi, Jean-Robert Pitte, Benjamin Stora, Jean-Michel Ribes, Cabu, Jean- Claude Grumbert, Elisabeth de Fontenay, Jean-Pierre Le Goff, Leila Slimani (prix Goncourt), Eric Vuillard (prix Goncourt), Philippe Sansonetti (Collège de France), Claude Pujade-Renaud, François Sureau, Lydie Salvayre (Prix Goncourt) et beaucoup d’autres...  
 
Comment voir l'émission ? :

 DEMAIN TV est disponible sur le Canal 31 de la TNT, sur Neufbox TV de SFR (Chaine N°109), sur Freebox TV (Chaine N°163), sur Numéricable (Chaine N°88), sur la Bbox de Bouygues Telecom (Chaine N°402), Orange (N°165) 

TAMBOUR BATTANT :

Peut aussi se regarder en direct le Vendredi soir à 21h sur Play Tv :

Ou part le site de Demain Tv : rubrique « En direct  sur PlayTV » : 

Pour voir les émissions déjà diffusées : 

et les plus anciennes :
 

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer